Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
31 août 2007

Best friends

ça y est mon Labo Tour 2007 est terminé!!!!! Encore une page très simple pour cette dernière étape!

Metz:découper des lettres dans un magazine (j'ai fait le minimum...les initiles M et J!!!)
Quesnoy sur Deule: une photo noir et blanc
Rouen....ma ville !!!!: du tissu (euh la aussi le minimum, du ruban 7Gypsies...j'avais que ça sous la main!!!)
Et enfin l'arrivée dans le Val de Marne:une étiquette d'écolier

Un grand merci à nos chefs laborantines pour ce super challenge !!! Vivement l'année prochaine!!!

Num_riser0018
PP Bazzill, Love Elsie et Urban Lily
Ruban et flipette 7 Gypsies
Fleur epoxy Making Memories, stickers Doodlebug
Brads, Posca

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est trop belle ta page !!!
C
Tres jolie page ! La photo est superbe !
V
simple mais adorable !!!
A
Bravo, ta page est très belle !!<br /> <br /> Bizz acalimero
S
je trouve aussi génial de faire le titre avec le papier ! bravo !
Publicité