Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
2 septembre 2007

Balade d'automne

Ce n'est pas encore de saison (quoique !!!) mais ces nouveaux papiers BG "Mellow" sont parfaits pour les pages automnales!
Voici donc une petite page réalisée avec le kit à 15€ de la Compagnie du Scrap

Tout provient du kit excepté le titre qui a été découpé à la Quickutz et passé au glossy

Num_riser0015
La petite étoile qui apparait verte sur le chapeau de ma louloute est en réalité orange...les mystères de mon scan....

et voici le kit:

15e_septembre

Merci pour tous vos gentils petits mots, et à bientôt pour les kits à 30€ et 50€!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bcq l'automne, ces couleurs, et ta page reflète bien cette ambiance.<br /> superbe bravo.
I
quelle magnifique page, la mise en scène, l'harmonie des couleurs, la photo !
P
Totalement superbe !!!! j'adore !
L
superbe page et super jolis papiers...<br /> Bises<br /> Luciexxxx
A
Ta page est superbe !! bravo !!<br /> <br /> Bizz acalimero
Publicité