Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
14 septembre 2007

Zoom

Un format un peu spécial pour cette page, un peu plus grand que le 15X30 (oui, rien à faire, le 15X30 je trouve ça trop petit, mdr!!!).

Elle répond au challenge "Etiquette " du Labo : "Il vous est proposé de faire une page avec un seul papier pour le fond, et la déco faite uniquement d'étiquettes ou de die cuts.
Sont autorisés les alphabets pour le titre et les rubons à apposer sur les étiquettes."

Pas facile de ne mettre que des stiquettes !!!
Le scan a mangé mon coutour noir...mais je vous rassure j'ai bien fait tout le tour de la page, mdr!!!

Num_riser0003
PP Love Elsie, Etiquettes Colors Conspiracy et My Mind's Eye
Tampon 7 Gypsies, alphabet American Crafts, Brads MM

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette page est extra!!!!un immense bravo!<br /> Bises<br /> Luciexxxx
D
Elle est marrante cette photo !!!
J
En effet c'est pas facile, mais tu as réussi ! Ta page est superbe !
~
elle est trop craquante la photo!!!!<br /> et la page: simple mais délicieusement belle!!!<br /> bravo ^^
D
trop mimi la photo... une bouille à bisousssssss
Publicité