Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
25 septembre 2007

Family

ça y est les résultats du 1er tour du tournoi Scrapdéco sont tombés....et OUIIIIIIIII je passe ce 1er tour!!!!
Je n'y croyais pas trop!!!! Merci le jury!!!!!

Les consignes de ce 1er tour:

Cette semaine votre challenge-thème est :
Famille je vous aime

Vos difficultés supplémentaires sont :
Jouez sur les adjectifs et utilisez une photo sépia ou noir & blanc

Rendez-vous la semaine prochaine pour ma page du second tour!!!
Bises et merci pour vos petis mots qui font toujours super plaisir!!!

Num_riser0012
PP Bazzill, Colors Conspiracy, Basic Grey
Etiquette Colors Conspiracy
Coeur ghost XL Heidi SWapp
Ruban et tampon 7 Gypsies
Rub-on Urban lily, dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle page, normal que tu ai été sélectionnée ! ;-)
N
belle famille et belle page.bravo pour ce 1er tour.bisous à vous trois
M
elle est superbe ta page ! j'adore !
B
Et elle y croyait pas trop qu'elle dit !!! Non mais ça va pas !!! en plus d'être la plus forte au rugby tour, tu nous fais encore une super page pour ce concours. Je crois que du coup je vais abandonner ... mdr
A
franchement j'ai beaucoup aimé ta page!! à mon avis tu passes allégrement ce premier tour!
Publicité