Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
3 octobre 2007

Imagine

Le tournoi Scrapdeco s'arrête là pour moi, mais je vous montre quand même ma page, mdr!!!

Les consignes pour ce second tour:
" Empruntez le texte de quelqu’un d’autre pour construire votre page "
" Le texte doit prendre plus de place que la/les photo(s) "

Num_riser0020

Rien à faire, mon scan n'aime pas les fonds blancs!!!
PP Bazzill, Basic Grey
Fleurs Prima, Brad MM
Tampon et papillon ghost Heidi Swapp

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle douceur, quel charme ! une page magnifique
I
tres belle page
M
quelle superbe page et la photo est magnifique
A
trop belle ta page, elle avait largement sa place dans les retenues
B
toute en douceur, tres classe!
Publicité