Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
15 octobre 2007

kiss me

Contrairement à nos petits bleus, je suis encore en course dans le Scrap & Rugby Tour de La Compagnie du Scrap (bon, peut-être plus pour longtemps...verdict mercredi soir!!!)

Cette fois-ci nous rendions hommage à notre XV de France avec une page bleu-blanc-rouge, et en l'honneur de nos adversaires, un titre en anglais!
Autre contrainte: insérer une page de livre

Voici donc ce que ça donne pour moi!

kiss_me
Papiers Bazzill, Colors Conspiracy, Cherry Arte et Scenic Route
Etiquettes Colors Conspiracy
Alphabet Thickers American Crafts
Rub-on Elsie
Brads AC et Bazzill

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très sympa cette page.
C
j'aime beaucoup ce design!
A
Très chouette page!!
P
superbe page colorée , j'aime +++++
M
J'aime beaucoup comment est montée ta page..
Publicité