Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
14 octobre 2007

Apprentie sorcière

Une petite page que j'avais oublié de vous montrer!!! Il s'agit d'un scraplift en chaine sur le forum de la Compagnie ( et croyez moi c'est pas facile de l'attrapper, les filles sont déchainées!!!!)
Vous pouvez-voir toutes les pages ici

Voici mon apprentie sorcière....qui refusait de garder son chapeau sur la tête!!!!

Num_riser
PP Bazzill, BG et Ki Memories
Coin photo Heidi Swapp, Décos métal MM
Rub-on Hambly et Urban Lily
Fleurs Prima et Queen & Co (feutrine)
Chipboards Heidi Swapp et American craft

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!! elle est géniale ta page !!<br /> bisouuuuuuus
G
super mimi la petite sorcière !!!!!!!<br /> bisous ganette
D
Une page très chouette et une adorable petite sorcière!!!
A
Sympa ta petite Tabatha!!! Une vraie petite "sorcère bien aimée"!!!
S
Ca c'est une sorcière bien aimée :-)<br /> Bravo, elle est super chouette ta page Elodie !<br /> Bisous<br /> Scrapelo
Publicité