Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
28 novembre 2007

tu joues avec moi ?

Bon, cette fois je vous montre ma dernière page...on verra plus tard pour les "vielleries"!!!!

J'aime beaucoup cette photo de ma louloute prise par son papy pendant une balade au parc sous les 1ers rayons de soleil du printemps!

Num_riser0005
PP Bazzill, Scenic Route et Sassafrass (la petite chouette:)
Chipboards et mot "true" Heidi Swapp, Flèche Scenic Route
Mini alphabet  EK Success, brads MM

Et puis, je ne vous le cache pas plus longtemps....j'ai pris un "gros" coup de vieux lundi...la preuve en images!!!

IMG_2191

Bisous à toutes et merci pour vos petits mots!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page est géniale j'adore le hibou!!!<br /> et joyeux anniv' en retard...30 ans c juste 2X 15 ans...c super jeune!!!!lol<br /> Bisous<br /> Luciexxxx
N
joyeux anniversaire en retard et bravo pour ta page
K
Tres sympa ta page...bravo !! les couleurs, ton titre ...!!<br /> <br /> Et puis bon anniversaire !!!
S
non seulement la photo est superbe mais ta page aussi !!!! et bon anniv en retard ...<br /> bises<br /> saby
H
tres jolie page!!
Publicité