Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
4 janvier 2008

***M***

Depuis quelques temps, Maëlys commence à reconnaitre les lettres de l'alphabet, et surtout "sa" lettre : le M. Quand elle a trouvé ce monogramme qui attendait d'être scrappé depuis des mois, elle a vite compris qu'il lui était destiné....et il a fallu le faire très très vite!!!
Elle a choisi le papier et certaines décos...surtout les tampons, qu'elle voulait faire elle-même!!!
Enfin, je suis contente, elle adore "sa lettre" et a voulu tout de suite aller la mettre dans sa chambre!!!

IMG_2645

IMG_2646
IMG_2648  IMG_2649 IMG_2650

PP Scenic Route (je crois!), Tampons Kesi'art
Couronne et papillon ghost Heidi Swapp, Fleurs Prima et Bazzill
Chipboard Basic Grey et Maya Road, Rubans, Boutons...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est très jolie! j'aime beaucoup! ta fille a dû être contente!
C
Génial ! J'adore la petite pince Pucca !
S
Waouh, j'adore tout : les décos, les couleurs!!!C'est superbe. Ma fille aussi reconnait "son Z", ca me donne bien l'envie de faire comme toi!
A
Il est sublime ce monogramme et je comprends que ta petite Maëlys soit emballée !!!<br /> En plus, il est super girly !!!
V
trés réussi
Publicité