Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
5 janvier 2008

Mon petit moineau

Cette fois c'est une page toute "neuve", faite d'hier soir !!! Je n'ai pas pu résister plus longtemps aux nouveaux transparents Colors Conspiracy !!!

Ils sont vraiment magnifiques, super épais, et très agréables à travailler! Je vais vite m'attaquer au vert!!!

petit_moineau
PP Bazzill, GinX et Scenic Route
Transparent CC
Chipboards Heidi Swapp et Love Elsie
Stickers Rhonna Farrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe !
H
superbe page!j'aimebeaucoup ce que tu fais!!!!
M
magnifique
S
superbe page !! j'adore les couleurs !!<br /> bises<br /> saby
S
Cette page est tellement douce, j'aime beaucoup.
Publicité