Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
18 février 2008

Pause chocolat

Encore une petite page que j'avais oublié de vous montrer (et je viens d'en retrouver une autre du mois dernier pas encore scannée!!! )

Le journaling est écrit à la dymo sur du papier blanc puis encré pour faire ressortir le texte

Num_riser0003

PP Bazzill, Scenic Route et BG
Chipboards Heidi Swapp et Love Elsie
Déco plastique KI Memories, Rub-on hambly
Stickers MM, Brads Bo Bunny
Tampon piou piou???  (merci Gégé!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime!! ce melange de papier et ces tampons j'adore.<br /> bizz
L
Elle est trop mimi la puce mmmmm que c'est bon le chocolat lol. Superbe.<br /> Bises laeti
A
Superbe! Et bonne idée le coup du papier blanc pour la Dymo :D<br /> Bisouxxxxxx<br /> Alba
M
ta page est tres jolie, et couleur chocolat !!!<br /> biz
C
Elle est superbe !!!!
Publicité