Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
21 février 2008

All you need is love

Me voici arrivée au 3ème tour du tournoi de La Cie du Scrap
Il fallait cette fois suivre ce sketch de Steph

sketch_cie
et également donner à la page un titre de chanson

Et voici ce que ça m'a inspiré:

Num_riser0010

PP Basic Grey et Creative Café
Feuille de carnet, sticker "love", transparent coeur et brads making Memories
Tampon Heidi Swapp, mini alphabet EK Success

J'en profite pour vous remercier de tous vos gentils commentaires qui font toujours chaud au coeur! merci à toutes (tous???)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'suis FAN!!!! elle est magnifique cette page là!!!!<br /> bravo
I
Ta page est un petit bijoux, je la trouve douce à souhait. J'adore !
J
Une page pleine de tendresse et de douceur, j'adore. Les photos sont superbes.
B
ben moi, j'aime ce rose avec cette pointe de rouge qui dynamise le tout. Cette page est superbe.
G
J'adore ton interprétation du sketch, ta page est pleine de douceur!
Publicité