Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
24 février 2008

So very beautiful

Barbara, notre reine du scraplift aveugle vient de faire son retour sur la liste de Juliette
Donc, pour fêter son retour, elle nous a proposé....un scraplift aveugle, logique, non???

Comme d'habitude, je n'ai pas suivi toutes les consignes, mais j'ai essayé de pas trop dévier quand même!!!!

Vous pouvez voir la page originale de Sri ici

Num_riser0011
PP Bazzill, Fancy pants (merci Leti!), Scenic Route et Making Memories
Tampon Autumn leaves, Chipboard Scenic Route
Sticker MM, Papillons ghost Heidi Swapp, Fleurs Prima

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres belle harmonie, une bien jolie page
S
merci pour ta belle page alors pour te remercier je t'ai fais un petit cado sur mon blog ...viens voir !!!!bizzzz
S
Ta page est à l'image de ta fille : craquante.<br /> Muriel
E
Comme c'est beau... C'est tout en légèreté. La finesse des lignes et la transparence des papillons y contribuent. C'est superbe.
A
splendide j'adore
Publicité