Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
22 février 2008

11.09.05

Un gros retour en arrière à l'occasion d'un challenge sur Flickreeeeuuuu!!!
Le thème: "Ce jour là...."
Alors forcément j'ai pensé à la naissance de ma crevette!!! J'ai adoré ressortir ces photos!

Bon le côté moins drôle ce sont mes ennuis de "tamponnage"!!! Donc au final , le tampon qui devait être sur la photo se retrouve sur un bazzil blanc!

Num_riser0006

PP Bazzil, Colors Conspiracy
Transparent et Etiquette couronne Colors Conspiracy,
Feuille de carnet Making Memories
Tampons Kesiart, mini alphabet EK success
Etiquette Creative Café, Chipboards et coeur ghost heidi Swapp
Fleur MM, Bazzil et Prima, Brads MM

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle féminité
S
tres jolie pageoune. pleine de tendresse
L
j'adoooore!<br /> ta page est très harmonieuse!!!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> Luciexxxx
N
Une magnifique page et une magnifique petite fille
M
jolie page toute douce<br /> biz
Publicité