Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
28 février 2008

Summer Time

Je continue mon séjour au ski....cette fois on boit un petit coup!!!! Sympa, non?

"Pour ce challenge, nous vous proposons de faire une page "déjantée" !! Aucun éléments de votre page ne doit être droit, un peu comme si vous scrappiez blindé !!"

Bon, tout n'est pas de travers...j'ai pas réussi!

Num_riser0008
PP Bazzill, Elsie, Transparent Hambly
Stickers 7Gypsies et Heidi Grace
Brad MM, Tampon Kesiart

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très sympa!<br /> bisous<br /> Luciexxxx
M
Elle est belle comme tout ta page.
M
Un challenge impossible pour moi, alors je suis d'autant plus en admiration! Exercice réussi, et en plus ta page est très chouette!<br /> Bises
A
Rhho la la mêmme pas cap' de faire une page déjantée jusqu'au bout!!!! lol<br /> <br /> Elle est très chouette même si tout n'est pas de travers!!!<br /> <br /> Bizzz
S
superbe page dans le style C&S, j'aime bcp les couleurs et moi , je ne suis pas saoul mais je ne vois rien de droit !!!<br /> bises<br /> saby
Publicité