Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
1 mars 2008

Swap photos

Je ne vous avais pas encore montré les pages réalisées à l'occasion d'un échange de photos, organisé sous la houlette d'Armance.

Nous avons donc échangé avec Sofy des photos de nos "trombinettes"!

Voici la jolie page que j'ai eu le plaisir de recevoir ! Merci beaucoup ma petite Sofy!

Num_riser

Et voici celle que j'ai réalisée pour Sofy

Num_riser0009

J'ai adoré faire ce petit échange!!!! Encore merci à Sofy pour cette jolie page et à Armance pour cette idée géniale!!!!

Bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'avais vu ce ptit échange sur le site de sofy, et je trouve vos pages superbes. Vive le tampon superstar késiart lol
B
celle que tu as faite pour sofy est extra!!!
N
Les deux pages sont très belles.Bravo à toutes les deux.
S
Elles sont bien rigolotes vos deux pages ! Vous avez bien travaillé !
L
superbe, ces 2 pages, vous êtes très douées les filles!!!!
Publicité