Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
1 mars 2008

Starlette

Je continue mon séjour au ski chez les pipelettes...c'est pas de tout repos!!!

Pour cette petite descente, il fallait se faire belle...

"Il nous faut des lunettes noires (un fond noir)
un bandeau (un morceau de feutrine)
une écharpe (un morceau de tissus)
et une stick de protection pour les lèvres (du blanc)"

Tout y est (fond noir, petit coeur et couronne en feutrine, ruban en tissu et décos blanches)...et il y a même les lunettes noires!!!

Num_riser0001
PP Bazzill, Basic Grey (encore une fois, merci Leti !!!)
Ruban 7 Gypsies, Tampon Kesiart
Feutrine Fancy Pants, Chipboards Cherry Arte et AC
Strass et décos ghost Heidi Swapp

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle starlette, une vraie fashion ta louloute avec ces lunettes mouches lol. je trouve que tu as super bien utilisé le papier BG car je trouve que c'est pas un facile à scrapper, et j'aime beaucoup tes touches de feutrine orange.
M
j'adore !
S
Géniale la starlette, elle trop mimi avec ces lunettes! Très classe cette page (petit détail : ma fille se promène avec le même collier en ce moment!)
A
Bon je vais être moins bavarde que sur l'autre page... Je dirais juste superbe! ;-))<br /> <br /> Bizzz
L
excellent
Publicité