Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
7 mars 2008

Sable

Et ça continue encore, et encore...c'est que le début????? euh, non je pense pas que je vais pouvoir continuer longtemps à ce rythme là,mdr!!!

Pour ce soir, une bataille de neige chez les Pipelettes mélée à un sketch de Pencillines proposé par Juliette

Num_riser0009
PP Bazzil Kraft et Rouge de Garance,
Transparent Colors Conspiracy
Chipboards AC et Love Elsie, Brad MM
Rub-ons Cherry Arte et Scenic Route

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page, très harmonieuse comme je les aime.
S
sublime !<br /> en haut à gauche, ce sont des rub ons ?
R
superbe!!
S
Superbement réussie!!J'aime tout..couleurs..mise en page...<br /> <br /> Sofie
A
j'adooooore ton interprétation du sketch wow !
Publicité