Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
8 mars 2008

Mon copain ours

Encore un sketch ce soir, pour le défi "copain comme cochon" (!) des pipelettes!!!

Voici le sketch de Betty Fleck

jan088_5x11horz3

Et ma version, avec le mot imposé "copain"

Num_riser0011

Papiers et brads Making Memories
Rub-ons alphabet American Crafts
Alphabet ghost et chopboard coeur Heidi Swapp
Tampon 7Gypsies

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olala la photo, elle donne envie de scrapper !!<br /> les couleurs un vrai regal mais où trouves tu tout ça ???
M
Excellent choix de sketche.<br /> Ta page est extra.
L
Ca faisait un moment que je n'étais pas passé, j'adore tes dernières pages!!!!!! Je te mets dans mes favoris pour ne plus louper tes merveilles! @ bientôt ;-)
A
Waouuuhhhhhhh mais qu'elle est belle!!!!! Trop, trop belle!!!
S
elle est superbe !!! et la photo trop mimi !!!!<br /> bizz<br /> saby
Publicité