Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
10 mars 2008

Demain j'arrête...

Voici ma participation au 5ème tour du tournoi de la Compagnie du Scrap, avec comme sujet : "Demain j'arrête"!

En voyant cette photo, j'ai tout de suite trouvé le thème de ma page !!!
Voilà, maintenant il ne rest qu'à attendre le verdict (nous ne sommes plus que 8 en course!!!!ça devient très dur!!!!)

Num_riser0012
PP Scenic Route, Love Elsie et Rose Moka
Stickers AC, Love Elsie, EK Success
Rub-ons Love Elsie et Scenic Route
Chipboards AC, Scenic Route et Love Elsie
Tampon Kesiart

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'ai pas vu les autres, me celle-ci est très originale! allez, je croise les doigts pour toi. paloma1815
B
trop chouette ta pepette! la pages est super, je te souhaite bonne chance!
L
LOL !! elle est terrible !!!
S
c'est vrai!<br /> dommage car cela fait une belle photo pour une belle page
V
tu as vraiment toutes tes chances de rester dans la course
Publicité