Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
30 mars 2008

Découvrir

Voilà c'est fini...je suis venue à bout des challenges de la crop du Labo!!!!

Cette fois encore j'ai fait d'1 pierre 2 coups!
Une inspiration RitasCottage, j'ai surtout retenu les décos en 3D en m'inspirant surtout de cette page

Ensuite, un challenge "multi inspirations" à partir de 4 images ...que je n'ai pas le courage de poster!!!
J'ai retenu:

- pour le sac: la couleur rouge
- la1ère page: le titre en arrondi
- la 2nde page: Les cercles et les points (remplacés par des brads noirs)
- pour la petite bébête : les rayures rouges et blanches des oreilles

Num_riser0032
Papiers et stickers Scenic Route
Chipboards Heidi Swapp, carrés mousse 3D (pour les ronds!)

Un grand merci à nos GOs du Labo, vous nous avez concocté des challenges d'enfer, j'ai vraiment passé un super week-end "scrappesque"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
{
Bravo pour toutes ces pages et félicitations à la grande gagnante de la crop !
A
je n'en reviens pas, tu as fait tous les challenges ???<br /> tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres, je délire complètement en les voyant. Gros coups de coeur pour le sketch de Lucy Floch
K
J'en avais loupé quelques unes de tes réas ce week end .... elles sont superbes !! Tu les as tous fait les challenges ou quoi ???<br /> <br /> Petit faible pour ton interprétation de sketche, "ouistiti" et ton idée pour la scraproom est extra !<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bizzz !!
D
Bravo pour toutes tes jolies pages !<br /> Quel week end !
R
Superbe ! mais je reve ou tu as pu faire tous les challenges !!! whaou bravo !!!
Publicité