Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
31 mars 2008

Un petit oiseau...

Cette fois je vous montre une page faite il y a plusieurs jours pour le tournoi de la Liste de Juliette!

Le sujet de ce 1er tour : « un petit oiseau m’a dit »
Une page avec des oiseaux, une photo, des papiers, des tampons quoique ce soit pourvu qu'il y ait des oiseaux sur votre page....et un journaling qui commence par « un petit oiseau m’a dit… »
Pourquoi les oiseaux???? Parce que c’est Pâques et c’est plus facile que les lapins....

Et voilà ce que ça m'a inspiré!

ange___louloute
PP Bazzill, American Crafts et Making Memories
Transparent Colors Conspiracy, Chipboard Scenic Route
Alphabet thickers feutrine et oiseaux plastique AC
Oiseau papier Jenni Bowlin ,Rub-on Rouge de Garance
Brad MM, Dymo Around the Block

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ba dis donc encore une belle page ... y a ps à dire le turquoise et le marron c'est quand meme vachement beau lol, en plus ça fait resortir les yeux de ta louloute, et tous ces ptits oiseaux j'adore !!!
N
J'adore les couleurs,les zozios la bouille de Maëlys ...et TOUT.
M
elle est tout simplement magnifique!
L
Trop mimie!!
M
je craque devant ta page. J'aime beaucoup cette association de couleurs<br /> bisous
Publicité