Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
13 juillet 2008

Vacances...j'oublie tout!!!!

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin...je suis rentrée de vacances! C'est dur, dur...surtout quand on perd 15°c en rentrant chez soi ( de 33°c à 18°c...l'horreur !et demain c'est pire!!!!!)

Voici un petit aperçu de ce que je vais scrapper ces prochains jours, histoire de rester dans l'ambiance mer, soleil, farniente.....bon c'est pas top, mais j'ai fait vite et j'ai pas encore transféré toutes mes photos!!!!

bon, impossible de poster ma petite mosaïque (pfff, j'y arriverai jamais!!!) donc voici juste un petit aperçu!

Je profite aussi de ce message pour remercier Emmanuelle Prot pour la ScrapAstuce, et aussi toutes celles qui m'ont laissé un petit com' suite à la parution, merci beaucoup!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe photo !!!<br /> on attends la suite !
P
Superbes ces photos!!<br /> un message sur mon blog t'attend<br /> bises<br /> Patricia
E
Encore une agréable découverte grace au scrap-portrait ! J'aime beaucoup ton style, épuré, allant à l'essentiel, c'est à dire la mise en valeur de la photo !<br /> Bravo !
S
suite à ton scrap portrait je n'ai pas résisté à l'envie de te mettre dans mes favoris et par la même occasion m'inscrire à la newsletter.<br /> Que du plaisir ! Alors à très bientôt.
S
je te decouvre grace à ton scrap portrait..<br /> ce que j'ai vu de ton scrap donne envie de revenir souvent te voir !!<br /> bon courage pour cette fin de vacances !
Publicité