Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
15 juillet 2008

Quelques "vieilleries"...

En attendant de vous montrer les nouveautés, je profite des vacances pour faire un peu de rangement dans mon "scrap-bazar", et donc j'ai retrouvé quelques pages que je n'avais pas posté

Pour commencer ma louloute et sa "crottinette" !!!

crotinette
PP Rose Moka, BG, Making Memories, Elsie et Sassafrass( le hibou)
Stickers Doodlebug,Pink Paislee et 7 Gypsies

J'ai également scrappé le verso de ce même papier Rose Moka...mais je ne suis pas emballée par le résultat!

Num_riser

Feuilles de carnet Making Memories,Overlay Hamblu
Tampon Heidi Swapp, Etoiles American crafts
Stickers 7Gypsies et MM, Boutons

Je continue la série avec une page pour le scraplift en chaine du mois de mai (et oui, je suis vraiment en retard) de la Compagnie du Scrap

Num_riser0003
Intercalaire kraft, PP Sassafrass et Colors Conspiracy
Chipboards Scenic Route, Chipboards alphabet American crafts
Brads, tampons (cherry Arte et Sassafrass, je crois!)

Et pour finir une page que j'avais faite pour le concours "Bulle2Scrap - Scrap'Idées"

Elodie__louloute_
PP Pink Paislee, Jenni Bowlin et transparent Colors Conspiracy
Chipboards Scenic Route et Heidi Swapp
Stickers Creative Cafe, Clip metal Making Memories, Fleur plastique AC
Tampon Kesiart, Brads, perle de pluie

Voilà c'est tout pour l'instant!
Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore la page "crotinette" et les couleurs choises ! moi mon fils fait de la "patate à moderler" !!!lol!!!<br /> bises
P
coucou, de retour dans la blogosphère, j'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu en as bien profité. Superbe tes petites pages, j'aime beaucoup la dernière rose et turquoise, avec les trous et le transparent derrière.
B
la "crottinette" et "h2o" sont geniales!
{
J'adore la dernière !<br /> <br /> Et le titre de la première !<br /> <br /> Et le modèle sur les 4 pages ! ^_^
M
Des vieilleries ?!<br /> Elles sont chouettes !!<br /> et les ronds en transparents, génial !!
Publicité