Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
6 octobre 2008

Tickled pink

Une petite page réalisée pour le challenge tampons de Toga (mais j'ai pô gagné,mdr!!!). Depuis que j'ai ces tampons Kesiart, j'avais envie de faire une page dans ce style...c'est maintenant fait!!!

Bises et merci à toutes pour vos petits mots!

tickled_pink

Tampons Kesiart et 7 Gypsies
Stickers Creative Cafe et 7Gypsies
Chipobards Toga

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais déjà remarqué ta page et je cherchais désespéremment ces tampons. Maintenant, je les ai!!!! et ta page est une vrai petite merveille. Je peux "copiter", miss??
L
hum...j'étais sûre d'avoir laissé un message pour cette page là mais non a priori....<br /> donc et bien je le fais là....<br /> je la trouve vraiment très très réussie!!!c'est une vraie bonne idée ce cadre tampons!!!je vais retenir et copiter!!!!!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
P
vraiment sympa cette idée d'un cadre autour de la photo en tampons et cette petite touche de rose.
A
Pourtant elle est superbe cette page !!! et tous ces tampons, hummmm j'adore<br /> bise acalimero
M
Je l'adore ta page et je l'avais remarquée, bravo !!!!!!!
Publicité