Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
20 octobre 2008

Capture l'instant

J'ai du retard dans mes posts... et pourtant je ne scrappe pas beaucoup!!!!

Pour commencer une petite page sur notre séjour en Dordogne en mai dernier, j'ai des tonnes de photos, et c'est la 1ère que je scrappe! j'ai du boulot!!!
J'en ai profité pour tester mes tampons Bloomini, j'ai craqué sur ce petit zozio!

Num_riser0005
PP Bazzill kraft, Making Memories, October Afternoon
Stickers Scenic Route, Rond transparent Maya Road
Tampons Kesi'art, Bloomini, Rub-ons BG

Publicité
Publicité
Commentaires
{
Super mise en page, superbes couleurs, j'adore !
L
géniale, j'adore!
N
J'aime++++ ,le p'tit zozio est adorable,et Maëlys<br /> super belle.
L
très très très belle encore une fois! j'adore!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
P
je me disais bien que c'était pas normal de pas encore avoir vu ces tampons sur tes pages lol ... encore une belle petite page. Je vois que je suis pas la seule à bien aimer les étiquettes lol
Publicité