Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
21 octobre 2008

Cueillette...

Je continue les mises à jour avec cette fois ma puce et sa cousine, se laissant balader en brouette, plutôt que de participer à la cueillette des fruits et légumes!

Et aussi l'occasion d'utiliser ces BG que j'adore!!!

Num_riser0006
PP Bazzill, Basic Grey, Making Memories
Chipboards et déco plastique American Crafts
Stickers alphabets BG et MM, Stickers 7Gypsies

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ta page et la fraicheur qu'elle dégage
{
Ouééé, elle est excellente ! Tout est parfaitement à sa place, j'adore !!!
M
Ces papiers sont adorables et ta page l'est tout autant.
L
toute mignonne cette page!!!! bizzzz<br /> Luciexxxx
A
j'adore !!!!!
Publicité