Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
1 novembre 2008

3 bougies

J'ai complètement craqué sur ces papiers Sassafrass, mais j'ai eu un peu de mal à me lancer!!!!
Enfin, j'ai quand même réussi à faire une petite page pour immortaliser les 3 ans de ma puce!

Mon scan a encore fait des siennes, les couleurs sont plus jolies en vrai!!!!

Num_riser0010

Papiers Bazzill kraft et Sassafrass, Die-cut Bam Pop
Stickers alphabet Pink Paislee et chipboard "3" American Crafts
Stickers Creative Cafe, Déco epoxy Making Memories

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres tres sympa cette page , j'aime beaucoup les papiers !!
N
Encore une super belle page.<br /> Bisous
A
toute mimi cette page :)
K
wouahhh j'adooooooore
A
très jolie page !!!!
Publicité