Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
3 novembre 2008

Jours heureux

Le Tournoi du Dragon (sur le thème de l'Asie) vient de débuter sur le forum de la Cie du Scrap
Voici les consignes du 1er tour:

Pour pouvoir parcourir l'Asie, il vous faut votre passeport et vos vaccinsà jour.
Nous
vous demandons donc de réaliser une page, tout format, qui doit
comprendre des photos d'identité, et des tampons (de visa !). Et pour
vos vaccins, n'oubliez pas vos aiguilles : un peu de couture, ou une
épingle, ou encore un badge !

Et voici ma version:

numari15

Papiers Creative Cafe, Basic Grey et October Afternoon
Trombone,épingle et tab métal Making Memories
Horloge Heidi Swapp, Brad pois Bazzill
Sticker epoxy Creative Cafe, Tampon Kesi'art
Lettre feutrine American Crafts, Fleur Prima, Ruban 7Gypsies

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très chouette, j'aime beaucoup ce côté graphique !
P
Maintenant que je bosse, je passe sur les blogs en vitesse et je prends pas le temps de laisser des commentaires ... j'aime beaucoup les photos d'indentité et je trouve que ces couleurs donnent plein de douceur
I
Elle est superbe<br /> Bisou<br /> So
L
rhooooo j'adore! encore et toujours en fait...."je fais que de me repeter" quand je viens ici!<br /> looool<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
A
j'adore cette page et tout ce que tu fais<br /> Bravo !
Publicité