Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
19 novembre 2008

Souffler les bougies de papa

Je suis toujours en course pour Le Tournoi du Dragon sur le forum de la Compagnie du Scrap, avec cette fois un petit voyage en Chine...

"La Chine se désigne elle-même comme le « Pays du Milieu », ou dans le titre de la République populaire de Chine, 中華 / 中华 pinyin Zhōnghuá, soit « qui fleurit au centre »." C'est pourquoi nous vous demandons de centrer tous vos embellissements et vos photos au centre de la page.

Son drapeau est le suivant : Votre page devra donc comporter la couleur rouge, et des étoiles...

C'est le pays le plus peuplé du monde : nous vous demandons de mettre plusieurs photos...

Et voici ma version, avec du rouge, du "centrage", plusieurs photos, et des étoiles (sur le rond transparent, ainsi que des étoiles ghost qu'on ne voit pas trop sur le scan !- il y en a 1 au dessus du 30, et 1 après  le mot "papa"

IMG_2258

PP Basic Grey, Chipboard American Crafts
Mini alphabet Toga, Etiquette transparente Maya Road
Epoxy creative Cafe, tab metal MM, étoiles ghost Heidi Swapp


Publicité
Publicité
Commentaires
L
30 ans ! Quel jeunot ! Mdr ! Ta page est extra avec ces photos regroupées en son centre ! Dis donc, pas facile facile ce challenge là !<br /> Je t'embrasse bien fort.
C
c'est vrai qu'elle est super jolie cette page, toute simple mais pleine d'effet...BRAVO !
G
SUperbe page!<br /> Bisous<br /> GOulmy
N
Très jolie page !
S
Bravo Elodie elle est très belle !! faut que je m'y mette je n'ai pas encore réalisé la mienne !!
Publicité