Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
25 novembre 2008

10 ans

10 ans...d'amour avec mon chéri, et oui ça ne nous rajeunit pas!!!!

J'ai suivi le sketch proposé par Marlène sur le forum Bulle2Scrap

Une fois de plus les couleurs sont pas top...c'est plus orangé "en vrai"!!!

(Edit: Suite à vos gentils petits mots, je signale quand même que nos 10 ans de rencontre, c'était en août!!!je suis pas en avance, je sais!!!!)

Num_riser0008
PP Basic Grey, Transparent et epoxy Colors Conspiracy
Chipboards Heidi Swapp, Etiquette transparente Maya Road
Déco métal et brads MM, Tampons Kesi'art, Stickers lettres Doodlebug

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est magnifique <br /> bravo
H
très belle page, j'aime beaucoup ce côté graphique !
C
Joyeux anniversaire!!!!<br /> bizzz
S
elle est superbe !!! touchante et gaie !!!<br /> bises<br /> saby
M
Joyeux anniversaire à toi le bon jour et à vous en retard ;)<br /> Bizzz
Publicité