Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
27 novembre 2008

surprise!

Voici ce qui m'attendait dans ma boîte aux lettres aujourd'hui....
une jolie carte et tout plein de nouveautés Kesi'art offertes par ma copine PClaire que j'ai enfin rencontrée à la crop de Safo!!!

Encore merci beaucoup ma belle!!!!! J'adore!!!

IMG_4417

Et j'en profite pour vous remercier toutes pour les petits mots que vous m'avez laissé pour mon anniv'!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon anniversaire en retard, juste une petite question, elle l'a trouvé où ce superbe tampon kési-art?<br /> <br /> bises<br /> <br /> rozenn
P
maintenant j'attend de voir tout ça fleurir sur tes pages ... et oui c'est la condition lol, en plus je sens que tu vas les utiliser avant moi lol
K
oh, ben bon anniversaire alors, tu as été gatée, c'est super les copines
B
ben t as ete gatee !<br /> super!<br /> bon anniv en retard surtout!
C
elle pense à tout, elle est vraiment géniale comme fille!!<br /> bizzz
Publicité