Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
1 décembre 2008

Séance photos 2 ans

Je ne fais pas souvent des minis...et quand j'en fait je ne les poste pas!!!!
Je vais donc essayer de réparer ça, avec tout d'abord mon 1er mini relié avec la Bind it all...c'est génial ce truc, bon sauf quand comme moi, on fait ses trous n'importe comment!!!!

Ce mini doit bien dater d'il y a 2 mois...et les photos d'il y a plus d'1 an! J'adore cette série de photos prises à l'occasion des 2 ans de Maëlys, et je voulais un mini tout simple pour les rassembler. Donc juste des photos et quelques stickers...

Désolée pour les photos pas top, et avec les flashs...mais on manque vraiment de soleil ces jours-ci!

IMG_2331

IMG_2332

IMG_2333




IMG_2334

IMG_2335

IMG_2336

IMG_2338

Merci d'être resté jusqu'au bout!!!!
Je reviens bientôt avec cette fois un mini sur Noël 2007!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit moment que je ne suis pas venue ici... je me rattrape et je tiens à te dire que ce mini est sublime, j'aime beaucoup la sobriété ! Bravo !
S
il est genial cet album!!!
L
génial, qu'est ce qu'elle est chou ta puce!
M
Superbe ! CE mini laisse la place belle aux photos !
A
j'adore ton mini mais surtout les poses de ta petite puce ! J'espère que la mienne s'amusera autant pour ses deux ans car la tienne est trop craquante !<br /> Bises<br /> audrey
Publicité