Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
1 décembre 2008

Mon essentiel

Me revoilà déjà!!!
Je n'ai pas résisté à l'appel de ces beaux October Afternoon offerts par ma soeur pour mon anniv' (encore merci !) et j'ai aussi sorti mes petits stickers Kesi'art (merci Claire!!!)

J'en ai profité pour répondre au challenge lancé par Kali sur son blog, qui consiste à scraplifter une de ses pages. Pas facile pour moi le C&S...j'ai ressorti règle et équerre,mdr!!!!

Après beaucoup d'hésitations, j'ai choisi cette page

Et voici ma version...

Num_riser
Papiers Bazzill kraft et October Afternoon
Stickers Kesiart, Badge AC et brads

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!! tiens c'est rigolo, j'ai fais le meme titre pour ma page pour le challenge de Kali aussi !!<br /> bises<br /> saby
V
J'adore ta page, elle est vraiment superbe !!! Et ces papiers t'as raison, je craaaque aussi !!! Bizouxxxxx
C
Comment résister à ces magnifiques papiers et stickers!! Ta page est très belle. J'en profite pour parcourir ton joli blog
A
Quelle chance d'avoir une soeur qui te fait des cadeaux pour scrapper! Moi je préférerais plutôt que les fleurs et les chocolats!!! Mais bon!<br /> <br /> Cela étant dit, ta page est vraiment superbe!!!
K
wouahhh wouahhh wouahhh wouahhh<br /> j'adoooooooooooooooooore<br /> wouahhh wouahhh wouahhh wouahhh
Publicité