Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
4 décembre 2008

K.O

Non, non ce n'est pas moi qui suis K.O!!!!
Je viens juste de participer à mon 1er "speed scrapping" sur le forum C&S Life, nous avions 2h pour scrapper une page en suivant ce sketch....Et en 1h, ma page était bouclée, c'est pas beau ça!!!!

Une page toute colorée pour vous réchauffer un peu!!!!

Num_riser0004
Papiers October Afternoon (je vous préviens, vous allez voir toutes les collections!!!!)
Chipboards Scenic Route, Boutons AC, Brads? et dymo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie page!!!
V
J'aime beaucoup ta page colorée d'ailleurs j'ai voté pour toi sur le forum. Chut, faut pas le dire !!!
M
Extra ta page par ses couleurs, son titre et ses photos, j'adore !!!!!!!!!!
M
Super sympa ta page.
A
très belle réalisation !<br /> finalement le C&S te va tres bien ! Bravo
Publicité