Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
12 décembre 2008

fun!

Et voici le 2ème challenge Kesi'art!

** Inspiration DENISE **

Denise, d'origine américaine, est une scrappeuse talentueuse. Complètement dans l'ère du temps, son style est résolument moderne.
Rien que le nom de son
blog est une invitation à la création...
Elle maitrise un éventail très large de techniques, c'est une touche-à-tout... ses réalisations sont fraîches et colorées et nous sommes ravies de l'accueillir à nos côtés!!!

Pour ce deuxième challenge, je vous propose donc de vous inspirer des réalisations de Denise... Plus qu'un bête scraplift, ayez l'oeil et sachez reconnaître ce qui fait son style pour le retranscrire sur votre participation

Je suis pas sure d'avoir vraiment suivi le style de Denise...mais bon j'ai essayé!!!!
J'ai repris le fond imprimé, les petits embellissements (stickers,étiquettes...)que l'on retrouve en nombre sur ses pages et aussi un petit peu de peinture et plein de couleurs!

En tous cas je m'éclate avec ces challenges!!! merci Kesia!

Num_riser0011
Papier Sassafrass et Ki Memories
Chipboard "main" et accolades vinyle AC
Stickers Kesi'art, Love Elsie, Creative Cafe
Fleurs MM, Tampon et ruban 7Gypsies, Etiquette Jenni Bowlin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh bé quelle belle inspiration !
B
Elle est superbe ta page, bravo!!!
D
Et encore une très belle page riche en couleurs et la photo aie aie aie !!!<br /> Bise ma gande
C
Très belle page,<br /> J'aime beaucoup ce que tu réalises
K
Waouu quelle rapidité !<br /> Jadore vraiment ton style ma <br /> belle et cette ^page est un bonheur<br /> biz
Publicité