Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
11 décembre 2008

Instant de bonheur

Je n'ai pas résisté au 1er challenge Kesi'art

"Pour notre dernière collection de cette année 2009, le fil conducteur a été sans conteste la COULEUR!!!!
Nous souhaitions vous communiquer NOTRE passion des couleurs!

Pour le lancement de cette semaine de défis, nous vous proposons donc un challenge COLOR COMBO...
un peu particulier... dans la mesure où ce n'est pas une contrainte de 2, ni de 3 mais bien de 6 couleurs, les 6 couleurs qui nous a permis de monter cette nouvelle collection..."

Et voici ce que ces jolies couleurs m'ont inspiré!

Num_riser0008
PP Bazzill et BG
Chipboards Heidi Swapp, Scenic Route et KI Memories
Tampon et sticker "gourmandises" Kesi'art
Stickers "oeillets" Creative Cafe, Dymo


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow ! Ces couleurs sont geniales ! J'adore !!!!
Y
Magnifique, j'adore!!!!
A
Ta page est superbe, toutes ces couleurs vont à ravir à ta petite puce !!
S
J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre cette page ! Elle est trop belle ! Il faut que je m'y colle aussi ! Pourquoi les journées ne durent que 24h ???<br /> Bizzz
D
super sympa ta page et les couleurs pleines de peps<br /> bisoussssss
Publicité