Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
6 février 2009

Challenges B2S

Un petit post matinal, pour vous présenter 2 pages faites pour les challenges anniversaire Bulle2Scrap.

La 1ère page répond à un color combo : turquoise, vert et une pointe de jaune

Num_riser0003
PP Bazzill, Scenic Route et Ki Memories (les pommes), Transparent CC
Chipboards alphabets American Crafts et Heidi Swapp
Chipboards Love Elsie et AC
Stickers et rub-on Kesi'art

Et la seconde, avec de nouveau un color combo (j'aime bien ça en ce moment!!!) : beige, vert et orange

Num_riser0001
Papiers et Stickers October Afternoon
Tampon et stickers Kesi'art
Epingles Fancy Pants

Merci pour vos visites et vos petits mots qui font toujours autant plaisir!
Bises et bonne journée à toutes ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont toutes les 2 tres reussit!!!!!j'aime beaucoup ton style!!!!
A
Cro mimi !!! j'adore la 1ere ! ces couleurs sont trop belles et la photo trop mimi !!<br /> Bravo
L
je craque! les deux sont extra!!!!<br /> bizzz<br /> luciexxxx
L
elles sont terribles les deux!!!<br /> alors ce petit mec pointe le bout de son nez la semaine prochaine?
N
superbes couleurs sur tes deux pages !!!!!!!!
Publicité