Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
28 mars 2009

10.02.09

ça y est, j'ai enfin scrappé mon petit loulou!!!! pas facile de se remettre aux photos de bébé!!!j'ai eu du mal à me lancer!!!

Cette photo est une des 1ères de Sören, il a un peu plus de 2 heures!

Num_riser0014
Papiers Bazzill dots, Colors Conspiracy et Ki memories
Stickers Kesi'art et 7 Gypsies, Rub-on Kesi'art
Epoxy Ki Memories, Chiffres vinyle American Crafts

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très jolie page toute en douceur, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisousss
M
Elle est magnifique ta page !
L
ohhh superbes tes dernières pages!!!!<br /> Et puis chouette! on va pouvoir admirer ton p'tit Sören!!!!!! (faut vraiment que je me décide à tirer les photos de Mael moi si je veux faire son album....pfffffff)<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
D
Quelle fraicheur cette page !!! très réussi bravo<br /> Bisesssssss
L
elle est géniale
Publicité