Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
8 avril 2009

Ces moments si précieux

Encore mes 2 loulous ensemble, avec cette fois une des 1ères photos le jour de la naissance de Sören.
J'adore la petite bouille de Maëlys qui contemple son petit frère dans son berceau!

Num_riser0004
Papiers Bazzill kraft et October Afternoon
Transparent ColorConspiracy
Stickers Creative Cafe et 7Gypsies
Tampons Kesi'art et Adornit

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment extra, j'adore la mise en page.<br /> <br /> Bisousssss
P
vive le bleu !! et le vert, je trouve que les couleurs garçons te réussissent aussi bien que celles de filles. J'adore la cordellete, ton ptit tampon rond à pois avec les brads
L
magnifique!
C
joli moment de tendresse tout comme cette page<br /> absolument délicieuse
C
Super jolie cette page !
Publicité