Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
9 avril 2009

It's a boy

Je ne sais pas si c'est l'arrivée du printemps qui veut ça, mais j'ai envie de couleurs!!!! Ces petits papiers "timbre" Colors Conspiracy tombaient à merveille!!!! (le scan a un peu assombri la page, les couleurs sont plus vives en "vrai"!)

Num_riser0005

Papiers Bazzill kraft et ColorsConspiracy
Chipboards Heidi Swapp, Die-cut October Afternoon
Tampons 7Gypsies et Kesi'art, brads Kesi'art
Stickers Creative Cafe et Kesi'art, timbre Poste (rab des faire part!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique et si paisible à regarder, j'adore !!!<br /> <br /> Bisousssss
S
ces couleurs acidulés sont magnifiques ca sent le printemps!
N
Une semaine sans allr sur ton blog,je viens d'admirer tes pages,elles sont toutes sperbes.<br /> Bisous
D
elle est géniale ta page
P
ah oui ces couleurs ça fait du bien, et ça donne envie d'avoir les nouveaux CC lol. Ton ptit boy est vraiment à croquer, j'adore ton regroupement de ronds !!! et j'avais adoré l'idée du timbre à grater sur le faire part, j'avais oublié de te dire que même ça c'était super.
Publicité