Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
13 mai 2009

Balade à 4

"Le kitsch c'est chic"...voici ce que nous ont proposé les filles d'Urban Jungle:

Pour ce challenge nous vous proposons de faire une réalisation intégrant des éléments kitch (par exemple une biche, un nain de jardin, des champignons...) mais ce n'est pas tout! Votre réa devra aussi avoir:

  • un bout de tissu,
  • de la dentelle,
  • et des boutons

Alors pour la biche et le champignon, pas de problème...après pour ce qui est du tissu et de la dentelle, ce sont 2 minis bouts de ruban (si, si en bas à droite!!!) et aussi la fleur en feutrine ...j'avais pas trop ce qu'il fallait!!!
Et le bouton, j'avais complètement zappé, donc j'en ai juste rajouté un petit!!!!

Num_riser0010
Papiers et rub-ons October Afternoon (et oui, encore!!!)
Chipboards Sassafrass, Fleurs Making Memories
Alphabet epoxy AC...et Gimmer Mist!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres jolie,tout en douceur ;-) bravo !
M
Superbe ta page !!!
C
j'aime bcp ta page tres tres jolie
C
Ta page est très chouette ou je devrais dire très Kitch
D
La photo est au top et ta page superbe<br /> Très très sympa<br /> Bizzz
Publicité