Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
16 mai 2009

S'éveiller

Ma connexion internet fait des siennes, je n'ai pas pu poster hier cette page sur mon petit loup!

Une page d'après le dernier sketch Temporelles (ça y est je suis accro à ces sketchs!!!)
JEUDI_090514

J'ai ressorti la machine à coudre (bon, c'est pas trop ce que je voulais faire...mais il faut que je dompte la bête!!!) et je me suis amusée avec mes tampons (façon un peu "cracra"!!!)

Les ronds de feutrine sont orange mais le scan a décidé de leur donner une couleur toute moche!!!

Num_riser0013
Papier Bazzill kraft et Colors Conspiracy
Alphabet tissu American Crafts
Feutrine Creative Cafe, Mesh
Tampons Kesi'art et Purple Onion

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ta page, j'ai aussi craqué sur ce sketch dont je suis en train de faire une adaptation trèèèèèès libre...à suivre!!!!!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
L
Très chouette ta page!! j'aime bien la couture zigzag sur les ronds!<br /> Bises
V
rho purée, Elo qui fait du cracra !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'adoooore !!!!
L
en ce moment t'as la patate tu scrappes!<br /> elle est superbe:
N
Superbe page;je confirme,la feutrine est bien "orange"
Publicité