Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
15 mai 2009

Bientôt le printemps

J'ai enfin trouvé le temps de répondre au challenge graphique de Laeti sur le forum Temporelles
Pour ce challenge il fallait mettre au moins 3 ronds (les miens sont des "morceaux" de ronds perforés dans le papier "boutons"), intégrer le mot "printemps" et mettre une petite bébête qui rappelle le printemps (oiseau, papillon...)

Num_riser0012

Pour le matériel, du American Crafts + un mini alphabet Adornit
et un tampon Purple Onion

Et pas de jaloux, Sören a aussi eu droit à sa petite page aujourd'hui, je vous la montre en fin de journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolie ! pleine de pep's !
L
Elle est extra! J'adore la photo de ta puce!!
S
J'adOOOOOOOOOOOOOre ! La photo est trop chouette !<br /> J'aime bcp ces papiers !<br /> Bon WE !<br /> Bizzz
D
Très jolie mise en page avec des couleurs très printanière. Très belle photo de ta poupée <br /> Bizzz
K
Humm j'adore !!biz<br /> Kali
Publicité