Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
20 mai 2009

Sourire

Malgré le "couchage" tardif de mes loulous hier soir, je me suis lancée dans une petite page d'après le color combo proposé par Saby pour le Mardi Live du forum Temporelles
Les couleurs étaient orange, bleu, marron et blanc

Num_riser0015
Papiers Basic Grey et October Afternoon
Stickers Kesi'art et Scenic Route
Etiquette Elle's Studio, Chipboard Toga
Alphabet American Crafts, Brad BG, Glimmer Mist et peinture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page, elle est vraiment harmonieuse !
N
Encore une page toute jolie et un tout joli sourire.
L
trop jolie page et trop jolie bouillette ton loulou!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
D
Ta page est très jolie, quel beau sourire sur cette photo !!!<br /> Bizzz
L
trop belle<br /> tu m'ennerves toi aussi!
Publicité