Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
21 mai 2009

Doc' Attitude

Une inspiration "pub Kickers" pour La Fabrique...qui s'est transformée pour moi en version Doc Martens!

Et oui, je n'ai pas résisté à acheter à ma fille une paire de "Doc"...chaussures que j'ai portées pendant de nombreuses années!!!!

La pub

photo_13
Et mon adaptation!!!
J'ai conservé le fond kraft, le rouge et le vert, les étiquettes///

Num_riser0016

Intercalaire, pochette photo de récup (avec le pissenlit)
Papiers Scenic Route, Transparent Hambly
Etiquettes Creative Cafe
Stickers Kesi'art, Tampons Kesi'art et Bloomini
Chipboards et oeillets AC, Glimmer mist, ficelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est extra !!!!!<br /> <br /> Bisoussssss
A
superbe!
S
elle est géniale !
M
Vraiment géniale !!!!!
L
terrible!
Publicité