Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
23 mai 2009

Insomnia

J'ai replongé.....dans le scraplift en chaine de La Fabrique pour la 2ème fois!!!
Il faut dire que j'ai eu l'occasion d'"attraper" cette magnifique page de Mani (la 2nde page sur le lien)! Je n'ai pas pu résister!

J'aimais tellement cette page que j'ai essayé d'y coller le plus possible!!!
Par contre, j'ai pas osé tenter la couture sur mon titre...j'ai eu peur de tout rater!!! une prochaine fois sûrement car j'aime beaucoup le résultat!

Une page en souvenir des premières semaines de Sören, avec un gros manque de sommeil pour nous !!!

Num_riser0019
Papiers October Afternoon (et ouin encore!!!)
Stickers OA, Creative Cafe, 7Gypsies
Rub-ons Kesi'art et Elsie, Etiquette 7Gypsies
Alphabet feutrine AC, brads

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as peut être eu un gros manque de sommeil, mais lui dort paisiblement en tous cas ;-)))) et ta page est vraiment très très belle !!!!!!!<br /> <br /> Bisoussss
S
elle est magnifique !! <br /> et ton petit journaling me rappelle bien des souvenirs !!!!!
L
rho bah la couture sur le titre c'est facile!<br /> elle est top ta page, le sujet un peu moins
K
Super ta page, et jespere que ces pb vont vite se résoudre<br /> Bizouilles<br /> Kali
D
Magnifique cette page et un journaling que je connais !! Il dort maintenant ??<br /> Bizzz et bon week end
Publicité