Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
22 mai 2009

Beurk!

Une page très rapide (ça tombe bien, c'est le but!!!), pour le Speed Scrapping de C&S Life, hier soir

D'après ce sketch...

laa_sk11
...que j'ai un peu adapté!!!

Num_riser0017
Ma puce venait de jouer avec un tas de terre chez ses grands-parents!!!!

Papiers October Afternoon et AC (le petit arbre)
Stickers Creative Cafe, Alphabet Doodlebug, Brads

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien fait d'adapter le sketch, ta page est superbe !!!<br /> <br /> Bisousssss
S
J'adore, les papiers sont à tomber, le titre m'a beaucoup fait rire, divin ....
C
Wwo ! Un mélange de couleur completement improbable mais superbement réussi ! J'adore ! Bravo !
K
Très joli
D
Très très belle ta page<br /> Bizzz
Publicité