Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
11 juin 2009

Celle qui....

A nouveau un challenge pour La Fabrique, avec cette fois une inspiration "Friends" , avec un titre qui doit commencer par "celui qui, celle qui...." comme les titres des épisodes. Je ne pouvais pas le rater celui-ci!
J'ai même hésité à prendre une photo de mes dvd de Friends et en faire une page...celle qui était fan!!!!

Ce sera pour une autre fois car j'ai d'abord un stock énorme de photos de mes loulous à scrapper!!!

Num_riser0004
Papiers Cosmo Cricket et October Afternoon
Alphabet OA, stickers Creative Cafe
Glimmer Mist, Dymo et brads

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, la photo, les couleurs!! tout...
H
tres belle page,pleine de douceur et de tendresse comme toujours!
D
Super ta page, j'adore les couleurs!
L
super ta page!!!!un joli moment immortalisé!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
D
Une superbe photo pour une très belle page<br /> Bizzz
Publicité