Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloutescrap
Louloutescrap
Publicité
Newsletter
Louloutescrap
Archives
17 juin 2009

Bout de nous

Pas beaucoup de scrap en ce moment, et encore moins le courage de venir poster mes pages!!!! ça doit être le beau temps qui veut ça !

Je vous montre quand même celle-ci faite pour le 2nd tour du tournoi de C&S Life...de plus en plus light, cette fois nous ne devions utiliser ni calque, ni brads, ni épingle, ni étiquettes.
Et j'ai la chance de continuer l'aventure, ma page pour le tour suivant est faite...mais il va falloir attendre quelques jours avant de la voir!!!

_bout_de_nous_
Papiers Bazzill et Colors Conspiracy
Thickers American Crafts et alphabet Toga
Rub-on Hambly, chipboard Heidi Swapp et oeillets

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique de simplicité, c'est superbe !!!<br /> <br /> Bisousss
L
Très belle page! Je craque pour la photo, extra!
C
Il ressemble au Papa ce loulou, non ??<br /> Clean & Simple pour une superbe photo!!<br /> Bises à vous 4
S
J'adore l'idée, j'aime les couleurs, et pas facile toutes ces restrictions ! Belle réussite !
L
extra cette photo et une jolie page pour la mettre en valeur!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Publicité